Vous pouvez télécharger la version complète du témoignage ou le consulter en ligne.

” L’élève que j’accompagne entre dans la pièce pour passer une épreuve orale. Il ressort immédiatement, hurlant que « ça pue là dedans ! ». Effectivement, la pièce n’a pas été aérée avant son arrivée et il a toujours été très sensible aux odeurs

Il parvient à revenir passer son examen, mais ne peut s’empêcher de répéter régulièrement qu’il a été très dérangé par l’odeur. L’an prochain on aérera ! ”

Larysa Mockers

Un point avec l’équipe pédagogique permet souvent de faire le tour des problématiques qu’il peut rencontrer et de trouver ensemble des solutions afin qu’il vive son année scolaire dans les meilleures conditions possibles. (Cliquez ici pour accéder au témoignage)